Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique électro, j'ai flashé sur une chanteuse. Elle s'appelle Audrey Valorzi
Musique électro, j'ai flashé sur une chanteuse. Elle s'appelle Audrey Valorzi
  • Je suis depuis plusieurs années Audrey Valorzi que j'ai découverte sur un titre avec le DJ David Vendetta, le titre s'appelait Be the best et j'ai tout de suite été attiré par sa voix. Quand j'ai su qu'elle était française j'ai été encore plus étonné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2019

Audrey Valorzi fait sa rentrée musicale avec We Love More Deeply

 

La musique est entrainante, la voix fait le reste

Suis encore conquise par cette chanteuse 

Envie de danser !! 

 

 

We Love More Deeply (L.Penillo/M.Ka/Audrey Valorzi) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité